Search
Close this search box.
prendre rendez-vous
(230) 269 62 54

Bienvenue au Dr Maxime Carementrant DC, CPIS, Chiropracteur

Je suis ravi de rejoindre l’équipe du Chiropractic Care Center en tant que chiropracteur, et je tiens en premier lieu à me présenter.

Je m’appelle Maxime Carementrant, j’ai gradué en 2021 à l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie de Paris.

J’ai découvert la Chiropractie dès mon plus jeune âge avec le Judo que j’ai pratiqué pendant 9 années. J’ai toujours gardé en tête mon envie de soigner les patients par des techniques manuelles.

Mon parcours m’a conduit à travailler dans divers environnements de soins en France. J’ai commencé par des collaborations notamment à Paris et Versailles, dans un Ehpad et dans un Hôpital dans une service d’algologie (prise en charge de la douleur) , avant d’ouvrir mon cabinet. J’ai pu y développer mes compétences avec de nombreux patients de tout âge, toute profession, tout rythme de vie.

Cependant, l’envie de découvrir de nouvelles cultures, de travailler dans le cadre d’une pratique à la fois exigeante et avant-gardiste pour le bénéfice des patients , m’ont convaincu de quitter la France pour m’installer à l’île Maurice, où j’ai eu l’opportunité de rejoindre l’équipe du Dr Cyril Fischhoff.

L’une de mes expertises est la prise en charge du syndrome du coup du lapin (whiplash), qui est fréquemment associé aux accidents de la route. J’ai suivi une formation approfondie dans ce domaine, ce qui me permet de recevoir et traiter les patients accidentés. 

Mon engagement envers le bien-être de nos patients, ma recherche constante de l’excellence clinique et mon désir de progresser  font de moi un membre actif  de l’équipe du Chiropractic Care Center. 

Je suis impatient de mettre mes compétences et ma passion à votre service et de contribuer à votre bien être.  C’est donc avec enthousiasme que je vous recevrai à la clinique de la Croisette à Grand Baie, à Royal Green Hospital et à Welkin Hospital de Moka. 

Dr Maxime Carementrant DC, CPIS (Certified Personal Injury Specialist) 

Pour garder contact et rester informé de nos articles, inscrivez vous notre newsletter bimestrielle!

pour télécharger l’article au format pdf cliquez ici