prendre rendez-vous
(230) 269 62 54

Bienvenue au Dr Gautier Tiberi DC, Chiropracteur.

Je viens de rejoindre récemment l’équipe du Dr Fischhoff à Chiropractic Care Center, et profite d’un premier post sur notre Blog pour me présenter.

Je m’appelle Dr Gautier TIBERI, après 6 années d’études en Chiropractie j’ai gradué en 2021 de l’IFEC-PARIS (France).

J’ai adoré mes études où j’ai pu faire le plein de connaissances et consulter mes 1ers patients lors de mon Internat. J’ai ensuite pratiqué dans une clinique du sud de la France, avant de saisir l’opportunité de me rendre à l’Ile Maurice. 

Je suis originaire de Châlons en Champagne, une ville située dans le grand Est de la France. Mes parents ont été des patients de chiropracteurs, notamment ma maman qui grâce à l’approche chiropratique a pu se « débarrasser » de ses maux de tête  encombrants. C’est pourquoi dès mes 5 ans, j’ai moi aussi été suivi par un Chiropracteur ce qui a marqué le début de ma rencontre avec notre discipline.

Étant très sportif (15 ans de football en club), je n’ai été que très rarement blessé. C’est après des stages d’observation chez les chiropracteurs de ma ville que j’ai eu un déclic et me suis dis que je voulais à mon tour apporter mon aide aux patients pouvant bénéficier de notre approche. 

Je me suis formé à la technique Gonstead, qui est une technique particulière de manipulation vertèbrale développée par un chiropracteur américain utilisant des mouvements très précis rendant les ajustements très agréables.

Venir à l’île Maurice était pour moi tant une opportunité professionnelle que personnelle. Je suis venu pour enrichir mes connaissances afin de perfectionner mon art en me formant notamment à la technique de stimulation péri-neurale développée au cabinet,  mais aussi pour découvrir une nouvelle culture et un autre style de vie.

C’est avec enthousiasme que je vous recevrai au cabinet de Grand baie et à l’hôpital  Wellkin de Moka afin de voir ensemble comment vous aider si vous souffrez de conditions neuro-musculo-squelettiques.

pour télécharger l’article au format pdf cliquez ici